Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites

août 31

Recette Longe de porc à l’érable (mijoteuse)

Visitez la recette sur son blog : http://cuisinedetartine.blogspot.com/
Votez pour cette recette :

BofA améliorerPas MalJ adoreExcellent

Je l’ai déjà dit, mais je ne raffole pas trop de ma mijoteuse… en fait, je VEUX aimer ma mijoteuse, parce que je trouve le concept génial, mais les recettes que j’ai essayé m’ont rarement épaté jusqu’à maintenant. Par contre, dans 3 mois, je vais travailler à temps plein : c’est un gros changement pour moi puisque je suis à temps partiel depuis 4 ans déjà… C’est pourquoi je me suis mise en mode « trouvons des recettes vraiment bonnes à la mijoteuse! « 

En faisant la recherche « longe de porc + mijoteuse » sur Google, je tombe sur le site (plus tellement actif malheureusement) de ma grande sœur! Si la recette n’est pas bonne, je vais pouvoir lui en parler jusqu’à la fin de ses jours! Ha!

recettes  Longe de porc à lérable (mijoteuse)
Ingrédients :

1 longe de porc
2 oignons émincés
3 gousses d’ail, pelées et grossièrement hachées
1/3 tasse de sauce soya
1/2 tasse de sirop d’érable

Préparation :

Tout mettre dans la mijoteuse et cuire à LOW pendant environ 8 heures. J’ai tourné la viande à mi-cuisson, mais ce n’est pas essentiel.

recettes  Longe de porc à lérable (mijoteuse)

Verdict : Puis, pensez-vous que je vais casser les oreilles de ma sœur avec sa recette pas bonne pendant des années et des années??? Pas du tout! En réalité, le porc est excellent! La meilleure recette à la mijoteuse que j’ai essayé jusqu’à maintenant! À refaire, assurément! Merci ma sœur! recettes  Longe de porc à lérable (mijoteuse)
 
recettes  Longe de porc à lérable (mijoteuse)
 
Source : L’Olive gourmande
recettes  Longe de porc à lérable (mijoteuse)

Lire la suite sur le blog

Mots importants de la Recette :

Commenter la recette : Longe de porc à l’érable (mijoteuse)